Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
2 février 2010

Petits marquoirs rouges et gris

BrodFev1

Toujours dans les tons et les nuances que j'aime. Ici un mélange de gris et de rouge pour un rendu ancien. Deux petits marquoirs inventés avec des points et des lettres pris ici et là, parmi les livres que je possède. Le choix et vaste dans le mariage et l'assortiment des motifs et styles de lettres. J'ai souvent brodé les grilles telles qu'elles se présentaient dans les livres et revues mais maintenant je personnalise de plus en plus lorsque cela est possible et apporte un plus à l'ouvrage.
Je suis entrain de faire toute une série de petits marquoirs comme ceux ci et ils viendront décorer un petit paravent chinois.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont vraiment très jolis ces marquoirs.<br /> Martine
Répondre
0
Adorables petits marquoirs, j'aime l'association des couleurs. Félicitations. Bonne continuation. Amitiés de Cathy<br /> http://hobbiesdecat.canalblog.com
Répondre
I
merci beaucoup pour la jolie dame au chapeau.<br /> bonne inspiration.<br /> iris
Répondre
P
Très bel ouvrage, bonne fin de journée !!
Répondre
F
très jolis hommages aux marquoirs du temps de ma Maman....<br /> biz enneigées!!!!
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 606
- Amies Brodeuses & C
Publicité