Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
17 février 2010

Coeur de Brodeuse

Qu'elle belle surprise m'a fait hier après midi Laurette. Elle a terminé le coeur de brodeuse, la voici ce matin à l'honneur avec la photo de son ouvrage. Elle a personnalisé les couleurs pour un rendu superbe. Je suis d'autant plus ravie que c'est la premiere photo de cet ouvrage brodé... je peux donc commencer la galerie et j'attends les votres pour la compléter. Bonne journée à toutes.

CoeurBrodLaurette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cest magnifique, bravo!
Répondre
K
ohhh qu'il est beau!!!!
Répondre
D
les coeurs en ce moment c est ma passion , super beau,
Répondre
B
Je viens de découvrir ton blog, tes grilles , ters idées tes conseils bref un super blog!!!! et bravo pour la réalisation du joli coeur bravooooo à vous deux
Répondre
S
Viens nous rejoindre chez solo.brode&co: la communauté des créatrices de broderie<br /> à bientôt<br /> Sophie H.
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 620
- Amies Brodeuses & C
Publicité