Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
19 février 2010

Un peu de mimosa

MimosaLe soleil étant  rare ces temps ci, voici un peu de soleil pour vos toiles. Dans notre région le mimosa fleurit un peu partout, bien que cette année il soit un peu en retard mais la météo pluvieuse n'a rien arragé. Voici donc quelques lumineuses fleurs de mimosa sur une petite grille qui illumineront ce gris week end.

Nous sommes à J-8 pour le démarrage du SAL et nous sommes plus d'une quarantaine d'inscrite, certaines m'ont envoyer une photo du choix de toile et fils, j'attends les vôtres afin de préparer une petite présentation de toutes ces nuances.

Bon week

Fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> Bravo cette création est superbe.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce soleil dans votre création, cela fait du bien dans ces journées grises...<br /> <br /> Serait il possible de partager cette grille avec vous ?<br /> <br /> Avec mes remerciements,<br /> <br /> Amitiés brodées<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Coucou !<br /> <br /> Je n'arrive pas à téléchargr ta superbe grille. Peux-tu m'aider STP ?<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
T
et oui c'est encore moi, cette grille est lumineuse et te serait il possible de me la faire parvenir, merci beaucoup amitié elisabeth
Répondre
P
je l'ai faite mais pas encore monté, c'est prévu pour ce week-end et je t'envoie la photo, bisessssssss
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Intéressant votre initiative, bon courage. Espérant vous lire très bientôt.<br /> <br /> Merci.
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 497
- Amies Brodeuses & C
Publicité