Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
1 mars 2010

Le Salon esprit créatif

Je ne vous avez pas encore parler de notre journée au salon. En ce moment nous sommes assez gaté en sorties shopping broderie et couture, entre la brocante la semaine dernière, Toulon ce week end et Marseille en fin de semaine, nous avons le choix... pauvre carte bleu!! Avec toutes ces belles choses comment évité de craquer pour de nouveaux tissus, rubans ou que sais-je encore. Ce salon n'était pas très grand mais convivial et le choix était là parmi les merceries présentes. J'y suis allée avec Cachou une amie brodeuse et là bas nous avons fait la connaissance de Zezette que nous connaissions que par internet et qui pour l'occasion à passer la journée avec nous. Nos sacs n'ont pas tardé à être remplis, enfin on s'est fait plaisir une fois de plus avec des idées d'ouvrages et de créations plein la tête.  Juste pour le plaisir un montage photo de mes petits achats.

28_02_20101

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore les ciseaux !<br /> Les tissus sont aussi très beaux !
Répondre
L
quel joli blog, pleins de choses.....J'ai envie d'essayer la broderie suisse. Félicitations laurence
Répondre
Z
comme tu dis pauvre carte bleue et c'est pas fini! moi aussi j'ai passé une superbe journée avec vous , ravie d'avoir fait connaissance mais alors fatiguée en rentrant chez moi ( j'ai fait une sieste !) à bientot zezette
Répondre
B
superbes tes petits achats !! <br /> bravo <br /> bise du lundi
Répondre
V
comme vous dites ... pauvre carte bleue !!!<br /> Mais bon, on peut bien se faire plaisir un peu de temps en temps et en plus c'est pas mauvais pour la santé... c'est ce que je me dis à chaque fois en pensant à l'argent qui passait dans les cigarettes avant !<br /> bonne semaine et bons ouvrages.<br /> valérie
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 636
- Amies Brodeuses & C
Publicité