Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
3 mars 2010

Photos SAL partie 1

Quelques nouvelles photos aussi jolies les unes que les autres, quel plaisir de voir toute cette diversité dans les nuances, fils dégradés pour Lilubelle et PatSmall, toile teinte à la main pour Laurette, 1filx1fil pour Carpediem, tons naturels pour Nathalie, douceur de fils avec Brodi28 qu'accompagne une mignone petite poupée et inspiration Basque pour Samovar835. Ce Sal est un véritable plaisir des yeux et les autres vous en êtes où ? Je suis curieuse...

Choix_de_couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai fini ma 1ere partie je te fais un mail<br /> mon article est fait<br /> <br /> bisousss
Répondre
C
c'est superbe ! <br /> bravo à toutes
Répondre
K
J'ai décidé de broder en 1 fil et je vais changer de couleur car celle que j'avais choisie pour les écritures est trop claire, on ne voit rien donc j(ai défait ( et défaire un fil gris clair sur de la toile bleu clair,en 1 fil je vous dis pas!) je vais prendre un fil plus foncé ou bien je pourrais faire les écritures en 2 fils...<br /> bravo à celles qui ont déjà fini, je vais y arriver avant la fin de semaine, j'espère.<br /> bonne journée; kinou
Répondre
C
Bravo a toutes! ils sont tous différents et c'est ce qui en fait toute la beauté!!!!<br /> bisssssssssss
Répondre
P
Plus beaux les uns que les autres ... J'en suis à la deuxième fleur .<br /> Bises Edith
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 492
- Amies Brodeuses & C
Publicité