Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
4 mars 2010

Salon Tendances Créatives Marseille

Nous voilà revenus du salon "Tendances Créatives" au Parc Chanot à Marseille. Notre club de broderie a un stand et nous nous sommes retrouvé certains membres Grany, Paladin, Jean-François avec bien sur Mumu la présidente de l'association et Jean Louis son mari.  Beaucoup de monde sur ce salon, je n'ai pas résisté aux beaux tissus vus ici où là, des livres sur la broderie mais aussi de la pâte polymère pour créer de belles choses, la tentation est forte et les idées foisonnent lorsque l'on se trouve au milieu de tout cet étalage. Une amie, Nath et mon homme est même venu pour cette agréable journée loisirs créatifs et broderies, nous sommes rentrés fatigués mais contents d'avoir passer de bons moments. La CB un peu moins...

04_03_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
car avec ces photos on a l'impression d'y être biz à tous Pat
Répondre
F
vendredi 5/03, nous sommes partis le sourire aux lèvres Bob Christine et Moi vers Marseille...heureux de faire une surprise de notre venue sur les stands....surprise réussie, beau salon, surchauffe de CB...excellente journée!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Moi aussi ça m'a fait plaisir de vous voir Patou et toi. Nous avons passé une super journée, c'était bien agréable, je suis rentrée des idées plein la tête et surtout beaucoup de créations.<br /> A trés bientôt ma grande et merci.<br /> Gros bisous
Répondre
T
Contente de t'avoir vue ma belle !<br /> Le reste de la journée s'est très bien passé aussi.<br /> De gros bisous et bon courage pour la suite !!!!<br /> tartine
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 648
- Amies Brodeuses & C
Publicité