Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
10 mars 2010

Toujours Bloqué

Je suis plus qu'énervée, je ne peux toujours pas vous envoyer la suite, n'ayant pas accés à mes contacts sur ma boite mail Orange (je les maudit ceux là!!!!) j'ai toujours le message en maintenance. Si parmi vous, vous avez le même problème tenez moi au courant car commence sérieusement à m'agacer. j'espère bien vite que cela refonctionne.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai été privée pendant 3 mois de messagerie orange nous étions 100 000 avec le même problème<br /> j'ai du recréer une autre adresse <br /> bon courage à toi
Répondre
F
courage.....<br /> et si cela ne marche toujours pas d'ici ce week end....j'aurai peut être la partie 2 en direct live!!!!!
Répondre
M
Courage cela s'appelle le progrès ;)<br /> A très bientôt
Répondre
L
c'est énervant je te comprends !<br /> j'ai envoyé la photo de la 1ère partie brodée et je ne sais pas si tu l'as reçu .....<br /> bisous<br /> line
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 660
- Amies Brodeuses & C
Publicité