Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
11 mars 2010

Nouvelles photos du SAL

Après mes déboires avec la messagerie Orange, voici quelques nouvelles version de ce SAL. je suis toujours autant ravie du choix des couleurs, bravo à toutes.

Pour les participantes de ce SAL pour celles qui ne l'on pas encore fait, je vous rappele de ne pas oublier de m'envoyer un mail sur ma nouvelle adresse yahoo afin que je puisse vous enregistrer dans les contacts. cela évitera les problèmes liés à Orange (je ne leur fait pas de pub croyez moi)

Partie_1_11

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que de belles couleurs, <br /> <br /> j'ai fait l'etape 2 je t'envoie un mail sur ta nouvelle adresse<br /> bises
Répondre
P
Comme je te comprends ! Moi aussi j'ai des ennuis chez eux ...Par contre ,je ne sais pas si je vais arriver à ouvrir le PDF .je ne suis pas forte en informatique . Sur ce je vais t'envoyer un mail sur yahoo. <br /> Bises Edith
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 615
- Amies Brodeuses & C
Publicité