Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
17 mars 2010

Nouvelles avancées, nouvelles photos

Après un petit séjour dans les belles montagnes du Mercantour me voici de retour parmi vous. On reprends tranquillement avec ces quelques photos de vos ouvrages bien avancé pour certaines. Si votre photo  a été envoyer sur ma messagerie orange, elle ne pourra pas être en ligne, je n'utilise que la messagerie yahoo qui fonctionne mieux. (trop de problèmes avec les piéces jointes et autres chez orange).

Toujours autant de diversité dans les nuances, je suis comblée par ces choix si variés

DSCF3016brigittePartie_2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo à toutes!!!!
Répondre
J
bravo a toutes, ces débuts sont très jolis. et eu niveau couleurs, il y en a pour tous les gouts!!<br /> biz'
Répondre
P
c'est joli toutes ces couleurs
Répondre
S
J'ai presque terminé. Les petits chats sont ravissants.Un régal à broder !
Répondre
V
certaines haromines de couleurs sont vraiment délicieuses notamment celles avec les bordeaux et les marrons<br /> Bonne continuation<br /> valérie
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 497
- Amies Brodeuses & C
Publicité