Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
27 mars 2010

La suite du SAL

Je viens d'envoyer les parties 4 et 5 du SAL suite au problème lié avec la messagerie orange, je ne peux plus utiliser la liste d'adresses e-mail des brodeuses enregistrées sur orange ( je connais le nombre de participantes et il m'en manque quelques unes); Pour toutes celles qui continuent à broder ce SAL veuillez vous signaler en m'envoyant un mail sur mon adresse yahoo sinon vous ne pourrez pas avoir la suite (pour celles qui l'on déjà fait vous devez déjà avoir reçu les grilles). Je tiens également à préciser que j'enverrai la dernière partie uniquement aux personnes qui se seront manifester par l'envoi d'une photo ou d'un petit message pour celles qui brodent moins vite, c'est quand même plus sympa. Merci encore à toutes celles qui m'ont écrit et envoyé des photos. A bientôt pour la suite.

partie_31

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies broderies. dommage que je n'ai pas découvert ton blog avant car j'aurai adoré faire ce SAL. une prochaine fois peut etre lol<br /> bises
Répondre
E
Hélas Hélas hélas ! je ne reçois plus rien depuis la partie 2 et j'aimerais bien continuer ! Pour la photo de la fin de l'ouvrage ce sera un peu difficile car je n'ai pas d'appareil en plus je ne suis pas trop douée sur internet ...<br /> Ton chat est magnifique , est ce un chartreux ? <br /> Bonne journée !<br /> Merci d'avance !
Répondre
M
partie 4 et 5 envoyée pour celles qui ne l'avait pas encore reçu. Bonne après midi à toutes.
Répondre
M
je n'a pas reçu les dernieres grilles,je suis punie?????
Répondre
S
je t'envoie la photo de ce que j'ai brodé sur de la toile 7 jaune acide avec des cotons dmc aubergine et turquoise sur la photo les couleurs ne sont pas très bien <br /> /Users/francoiseselmersheim/Desktop/IMG_2789.JPG<br /> <br /> je remarque sur ton blog que tu possède un chat de couleur grise comme celle que je viens de perdre<br /> peux-tu me dire si je pourrais obtenir une petite chatte comme cela me<br /> merci d'avance
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 492
- Amies Brodeuses & C
Publicité