Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
3 avril 2010

Oiseaux printaniers

picPour commencer ce mois d'avril je vous offre cette petite grille, rapide à broder mais qui peut décorer une multitude d'objets, pochette, pinkeeps, mini coussin à vous de voir. Brodé en un fil sur un fil, je l'ai utilisé pour faire une petite pochette qui me sert à ranger mes ciseaux. je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Pâques.

Pour télécharger c'est ici: Grey_Bird_grilleP1110493

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci pour cette jolie grille,j'aime beaucoup
Répondre
P
très mignons ces oiseaux ! merci de partager tes céations avec nous<br /> bises
Répondre
B
Comme c'est mignon merci beaucoup pour cette jolie grille
Répondre
C
Merci pour cette jolie grille.
Répondre
T
très mignonne cette petite grille j'aime beaucoup les couleurs, merci<br /> myriam
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 648
- Amies Brodeuses & C
Publicité