Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
7 avril 2010

Mes petits Chats

Je vous présente deux nouveaux venus dans mon atelier de brodeuse, j'aime les chats comme beaucoup d'entre vous, sauf que ces deux là ne vont pas jouer avec Twister, lui préfère ses copains félins du quartier.D'autres petits matous viendront certainement s'ajouter à ceux-là.

Mes_Chats

Si l'envie vous prend de vous lancer dans la création d'animaux aussi sympa les uns que les autres je vous conseille le superbe livre de Anne-Pia, il y a des choses ravissantes comme les petits chats qui m'ont fait craquer.

couv_univers_def

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympas ces chats. Martine
Répondre
B
Je les ai vu sur le livre et un jour peut être .....<br /> Ils sont mimis et ne font pas de bêtises ......
Répondre
R
TROP TROP MIGNONS CES CHATS !!!!! merci pour l'info !!!
Répondre
C
Super ces chats, bravo!
Répondre
M
super mignons tes petits chats, ils me font bien envie
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 636
- Amies Brodeuses & C
Publicité