Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
8 mai 2010

je brode pour ma salle de bain

Bonjour à tous, pourquoi pas une petite grille gratuite pour commencer ce week end, alors la voici, pour celles qui auraient envie de décorer la porte de leur salle de bain. Bien que ma boutique en ligne soit ouverte, il y aura toujours des grilles offertes à mes fidéles lectrices et je réfléchi aussi à l'organisation d'un futur SAL mais ça sera pour plus tard. La semaine a été bien chargée entre l'ouverture de la boutique et les préparations pour l'expo salon "Sud Broderie". Merci pour vos nombreuses visites, ici et dans ma nouvelle boutique. Je vous souhaite un bon week end et de belles broderies.

salleBain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de m'inscrire sur votre très joli blog;<br /> merci pour tant de belles grilles; pourrai-je reçevoir cette grille "salle de bain" svpl?<br /> Merci et de très belles fêtes à vous et à tous ceux que vous aimez,<br /> MA.
Répondre
T
magnifique broderie
Répondre
S
Jé découvre cette mine !! super sympa ce blog
Répondre
M
Merci de nous faire partager tes creations. Je te souhaite bonne route pour ta boutique, je suis certaine que tu auras du succes et ravie de t'avoir rencontré a Puget ce soir. On repassera Samedi comme promis. Bizz MY et son LOULOU
Répondre
L
Tous mes meilleurs voeux de réussite pour ta petite entreprise Marilyn<br /> <br /> plein de courage aussi !!!<br /> <br /> et merci pour ta générosité <br /> <br /> <br /> Amitiés de brodeuse<br /> <br /> Lilubelle
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 636
- Amies Brodeuses & C
Publicité