Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
9 mai 2010

Puget sur Mer

D'ici trois jours et nous serons à l'ouverture du Salon Expo "Sud Broderie". Encore quelques petites choses à mettre au point avant d'emballer mes ouvrages, Pour celles qui viendront à Puget sur Argens, j'espère que j'aurai le plaisir de rencontrer certaines de mes fidéles lectrices. Je serai présente durant les quatres jours et je serai ravie de mettre un visage sur les noms et pseudo lu ici où là, donc n'hésiter surtout pas à me contacter. Si vous participez à la tombola proposée à l'acceuil, il vous sera offert une grille que j'ai spécialement créér pour ce salon, je vous dirai juste qu'elle suit le théme de notre exposition qui est sur la mer.

156

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi je viens pas au salon je vais rater la tombola et ta grille snif <br /> <br /> bon salon et gros bisous à tous <br /> Agnès
Répondre
M
moi aussi je serai présente sans doute le dimanche<br /> Il est bien évident que MENTON est tjrs là.....pour ce superbe salon<br /> donc à bientôt
Répondre
F
mon sac est prêt...les ouvrages emballés...quelques finitions de dernières minutes...et hop demain après midi direct sur Nice où je passe la nuit et mardi via Puget avec ma boîte à outils....!!!!!!<br /> vivement!!!!!
Répondre
V
en principe je viens avec deux copines le jeudi... je me ferais une joie de venir te voir<br /> VIOLINE
Répondre
S
J'ai hâte d'y être!! Bises.
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 648
- Amies Brodeuses & C
Publicité