Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
21 mai 2010

Pochon brodé de fleurs

Une nouvelle idée couture décorée par une de mes créations, un pochon qui conviendra très bien pour ranger quelques produits de bain. Je l'ai brodé avec un fil changeant treadworx que j'ai assorti avec un tissus dans le même ton, la toile de lin est rose pâle. Je suis une inconditionnelle de la toile de lin, je brode un peu sur de la lugana ou jobelan (étamine) pour des ouvrages spécifiques mais pas souvent. L'aida reste un lointain souvenir de mes débuts de brodeuse, mais il faut toujours un commencement.

La grille est disponible dans ma boutique http://www.marilyncreationbroderies.com

P1110872

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ravissant<br /> iris
Répondre
N
superbe bravo<br /> bonne soirée bizzzzzz
Répondre
P
Super joli, bon dimanche, bizzzzz
Répondre
K
wahou bravo il est superbe!!!!!
Répondre
L
Un ensemble d'une douceur choisie et délicate<br /> <br /> Félicitations pour cette réalisation et la mise en valeur de ce modèle de broderie !!!
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 648
- Amies Brodeuses & C
Publicité