Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
24 mai 2010

Coeur Broderie Couture

Je vous présente la création de la semaine.  Toujours dans le théme des accéssoires de brodeuses et la couture, voici le "Coeur broderie couture" à broder sur une toile de lin  qui pourrait décorer de dessus d'une boite, une pochette à ouvrage ou un coussin pour l'atelier de la brodeuse.

Pour cette nouveautée et mes autres créations rendez-vous sur :

http://www.marilyncreationbroderies.com

CoeurBroderieBlog

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> Tes créations sont magnifiques, j'adore!!<br /> As-tu deja fait des marchés de Noël? Veux tu me dire ce qui marche le mieux au moment de Noël?<br /> Mais comme tu as une boutique, ne veux tu pas révéler tes secrets de vente!!<br /> Encore bravo et merci pour ta réponse.<br /> Amitiés Véronique
Répondre
P
Super joli ce coeur, bonne journée !
Répondre
B
Belle création! Bonne semaine Marilyn.
Répondre
C
bravo! j'adore ce coeur!!! dés le mois prochain, hi hi dans quelques jours donc! je sens que petite commande!!!<br /> Bisous
Répondre
N
Grrrrrrrrrrrr, Marilyn arrête de faire des joyaux pareils. Il me le faut aussi celui la. Donc, je resume le cygne et le coeur broderie et ben, je vais avoir du boulot! Il faut à tout prix que je gagne au loto, pour passer mes journées à broder broder broder etc etc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 648
- Amies Brodeuses & C
Publicité