Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
25 mai 2010

Petits coussins rétro

J'ai toujours aimé ces cartes postales anciennes aux couleurs un peu fanées mais pleines de douces émotions. Elles sont le reflet de toute une époque où l'on prenait le temps de s'envoyer quelques mots qu'accompagnaient ces belles et tendres images. Pourquoi pas leur redonner une deuxième vie en les utilisant pour décorer des petits cousins. Quelques morceaux de tissus judicieusement choisis en harmonie avec l'image et voilà une petite idée sympathique et jolie qui donnera une touche rétro.

Pour la reproduction des cartes j'ai utilisé un papier tissus spécial transfer d'images.

voici mes choix et bientôt en images les petits coussins finis.

P1120557

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment très joli et rire en créativité. bravo
Répondre
D
quelle belle touche de nostalgie; ou peut-on trouver le tissu papier stp. Bizzz Danièle
Répondre
D
j'adore aussi ce type d'image et elles sont utilisables pour beaucoup de choses...merci pour ce voyage dans le temps.
Répondre
V
il faudrait que j'en fasse en essai... mais j'hésite : il parait que cela "abime" les imprimantes ??? quelqu'un sait quelque chose à ce sujet <br /> violine
Répondre
J
comme toujours merci ma belle bisous jojo
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 606
- Amies Brodeuses & C
Publicité