Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
29 mai 2010

Broderie "Londres"

Pour commencer ce week end, que diriez vous de faire un petit tour chez nos voisins britaniques. Non, je ne vais pas prendre l'Eurostar mais je vous invite à découvrir ma nouvelle création : Londres

Vous y retrouverez, Big Ben et Westminster alors si celà vous tente : http://www.marilyncreationbroderies.com

LondresBlogextrait

Bon week end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai visité votre site il est magnifique j'aime <br /> beaucoup vos ouvrages publiés bonne continuation<br /> talbazte du maroc
Répondre
M
La grille est disponible page 2 de la boutique.
Répondre
C
Elle est où cette nouveauté? pas encore mise el ligne? j'ai hâte de voir moi!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
le peu que l'on voit est vraiment ravissant ! je dois etre bien nouille je ne trouve pas le modèle sur ton site lol...<br /> bisou
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 615
- Amies Brodeuses & C
Publicité