Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
1 juin 2010

Début de mon abécédaire de l'été

le_grand_ABC_de_l__t_BlogJe me réserve toujours un peu de temps pour broder mes créations, là je n'ai pas hésité une seconde à commencer le "grand abécédaire de l'été". Ce modéle figure depuis peu de temps dans ma boutique et j'ai eu particulierement envie de le broder. Vous remarquerez que volontairement je n'ai pas choisi les nuances de fils d'origine mais en deux teintes les possibilitées sont infinies, je le verrai bien aussi en turquoise et chocolat où en rouge et bleu, enfin après c'est selon les gôuts de la brodeuse.

Pour la grille : http://www.marilyncreationbroderies.com

ABC1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Marilyns , je te le commande > je ne vois que ICI !<br /> <br /> Dis moi le prix STP?<br /> <br /> <br /> anydoz@fcvnet.net<br /> <br /> anyly83.fcvnet.net<br /> <br /> Je ne vais pas mettre mon adresse postale ...!<br /> <br /> De toute façon il faudra que je règle avant .<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> any
Répondre
A
Je dois être nulle ! je ne trouve pas où le commander !<br /> <br /> Pardonne moi !<br /> <br /> any
Répondre
M
Les deux nuances de fils que j'ai choisi pour le broder sont le DMC 317 pour le gris et le DMC 3688 pour le rose.
Répondre
D
peut-on connaitre les numéros des fils que tu as employés? ce rose et ce gris sont superbes<br /> merci j'attends ma grille et en attendant je prépare ma toile
Répondre
S
Très joli!<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 660
- Amies Brodeuses & C
Publicité