Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
8 juin 2010

Une magnifique boite

Voici en image la magnifique boite que Sylvie Palestrina a réalisé avec une de mes créations. C'est vraiment très réussi, les couleurs sont assorties et le travail de présentation tout en harmonie. Bravo Sylvie. C'est bien agréable de recevoir des photos avec vos réalisations qui démontre une fois de plus le goût et le talent de chacune. Merci encore.

BoitesylviePalestrina

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore bravos
Répondre
M
Bonjour, je viens de commander la grille du couvercle de la boîte et je vais essayer de faire presque aussi bien, et j'entraîne mes copines dans cette aventure.
Répondre
R
elle et superbe cette boite.....!<br /> je t´invite a faire un tour sur mon blog......je voie que tu fait de belle broderie....<br /> je me suis inscrite a ta newletter....<br /> @ bientot...!
Répondre
N
c'est superbe<br /> bravo<br /> <br /> bonne journée bizzzz
Répondre
M
Les coloris sont doux et très agrables à regarder. Très beau travail !!!
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 636
- Amies Brodeuses & C
Publicité