Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
24 juin 2010

Bouquet d'été

Voici un petit ouvrage dont le modéle est dans le livre de Charléne Segala "Porte-bonheur" J'aime beaucoup cet esprit frais et naturel. Les petites fleurs des champs sont brodées au point de tige, bouclette, passé plat et empiétant. Très sympa et rapide à faire car en ce moment je crée les prochains diagrammes qui seront au catalogue de ma boutique fin aout début septembre et je prépare un SAL pour la rentrée... beaucoup de boulot mais c'est tellement agréable.

P1000838

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super joli, simple, j'adore ... Bravo. Amitiés. Nath
Répondre
B
superbe bouquet de fleurs ; bravo pour cette réalisation <br /> bise et bonne soirée<br /> brodi
Répondre
P
Très joli ce bouquet, bonne journée !
Répondre
S
C'est trop beau, bonne journée<br /> Amitiés<br /> Sylvie
Répondre
N
C'est trés joli, il faudra m'apprendre!
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 492
- Amies Brodeuses & C
Publicité