Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
4 juillet 2010

Fleurs d'été

Toujours dans le temps de la saison, voici un autre style de fleurs que je suis entrain de terminer. Certaines de mes copines brodeuses on pu voir le début de cet ouvrage la semaine dernière et le voici presque fini, il me reste le point de chaînette double pour la tige. C'est sympa d'ajouter ce genre de fleurs en tissus pour un ouvrage.P1010055

Je pense que cela décorera un sac, je suis en pleine préparation d'objets brodés car une fois par semaine durant les mois de juillet et aout je vais avoir mon stand broderie dans mon village, manifestations nocturne, ça devrait être bien agréable avec les nombreux touristes français et étrangés qui viennent sur la côte varoise, je vous en reparlerai lors d'un prochain reportage. Bon dimanche à tous.

Ce modéle vient du magazine "Mains & Merveilles" juin juillet 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super pour un joli sac <br /> dans quel coin es-tu de la cote varoise<br /> je dois faire un tour fin aout à yéres<br /> bon courage pour ton stand j'espére plein de succés<br /> michelle
Répondre
D
c'est magnifique<br /> bisous <br /> Agnès
Répondre
D
c'est magnifique<br /> bisous <br /> Agnès
Répondre
S
C'est magnifique, bravo<br /> Amitiés<br /> Sylvie
Répondre
P
Superbe, bravo, bonne fin de weekend !
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 615
- Amies Brodeuses & C
Publicité