Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
5 juillet 2010

Brodeuse en vacances

Voilà nous y sommes, les premiers départs en vacances arrivent. Moi je ne part pas car je suis déjà dans la région que beaucoup de touristes investissent durant l'été... je suis donc en vacances toute l'année s'il on peut dire! Pour débuter ce mois de juillet je vous ai créé spécialement cette grille "Brodeuse en vacances" pour mettre à l'arrière de sa voiture où tout simplement l'offrir comme petit cadeau de l'été. Alors si cette grille vous plait vous me contactez (broderiemarilyn@yahoo.fr) et je vous enverrai par mail le fichier PDF du diagramme. Et pour celles qui ont envie d'en découvrir plus http://www.marilyncreationbroderies.com

BrodVacPict

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je continue de découvrir ton blog.... Il est trop tard pour avoir cette grille...?!!!!! Moi qui ne brode qu'en vacances pratiquement, emmêle correspond bien !!!!!<br /> Merci bises Edith
Répondre
M
Wouahhh Michelle!! ben dis donc tu as mis le turbo. Au moins tu pourras partir en vacances avec ta broderie à l'arrière de ton auto. J'ai hâte de voir la photo.
Répondre
M
Je viens de terminer la broderie, je t'envoie la photo.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations pour votre blog, abonné à la newsletter je suis vos créations, pourriez vous m(envoyer la grille vacances.<br /> <br /> Merci beaucoup et bonnes vacances.
Répondre
S
Bonsoir,<br /> Serait-il possible de recevoir la grille car tous mes mails me reviennent ?<br /> D'avance merci<br /> Amitiés<br /> Sylvie
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 620
- Amies Brodeuses & C
Publicité