Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
6 juillet 2010

Brodeuse en vacances (suite)

Bonjour à toutes

Je suis ravie du succés de la grille "Brodeuse en vacances", ma boite mail déborde... Merci à vous toutes pour votre fidélité à mon blog et tous les messages que j'ai pu recevoir. J'ai choisi volontairement de ne pas mettre en accés direct la grille gratuite car j'ai trouvé bien plus sympa d'avoir un contact direct avec les brodeuses. J'en avais beaucoup auparavant mais là je trouve que le lien est plus concrét. Je sais plus ou moins qui brode et c'est moins annonyme.

je sais que chacune à son choix particulier de couleurs et une façon bien à elle de presenter un ouvrage. Alors surtout ne vous privez pas dans la personnalisation de cette broderie car j'ai l'intention de faire un mur de vos photos. Cela pourrait donner une riche mosaïque de couleurs. Alors à vos aiguilles et fils et surtout votre imagination... Allez vous avez jusqu'au 31 aout pour la broder et m'envoyez la photo de votre réalisation qui je n'en doute pas donnera de belles surprises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Maryline,<br /> je voulais savoir si je pouvais encore avoir la grille "brodeuse en vacances"!<br /> merci pour toutes ces jolies grilles que nous tu concoctes <br /> je te souhaite un bon week end <br /> bisous bisous
Répondre
C
bonjour <br /> je viens de decouvrir ton super blog auquel je me suis abonnée <br /> pourrais avoir la grille brodeuse en vacances merci carole
Répondre
S
Merci pour la grille !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
M
Je viens de l'imprimer et vais la faire en enveloppe postale...pour ma douce amie de Paris. Bises, mamievette.
Répondre
F
Pour moi aussi, fin août...<br /> Merci et belle journée.<br /> bizzz
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 606
- Amies Brodeuses & C
Publicité