Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
7 juillet 2010

De nouvelles créations

Je ne sais pas si nous allons droit vers une nouvelle canicule, j'espère que ça ne sera pas le cas. En attendant j'ai pensé qu'un peu de fraîcheur ferai du bien alors je vous présente deux nouvelles créations hivernales, qui vont nous rappeler les belles soirées d'hiver ou les flocons de neige mélés à l'odeur du sapin... ça fait du bien vous ne trouvez pas et vous aurez tout votre temps pour les broder avant décembre. Alors rendez-vous dans ma boutique pour les découvrir:

Boule de Noël et Vacances d'hiver... http://www.marilyncreationbroderies.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle cette boule de Noël, bravo. Amitiés. Nath
Répondre
S
Magnifique !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 636
- Amies Brodeuses & C
Publicité