Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
9 juillet 2010

Déjà brodée

Quelle surprise dans ma boite mail, la brodeuse en vacances à déjà été brodée. Très très rapide notre croixpinette, j'aime beaucoup les couleurs estivales qu'elle a choisi. Voici donc ce que cela donne une fois brodée. C'est la première de la liste à l'avoir terminé, bravo à l'aiguille turbo de Michouette. Ce n'est bien sur pas un concours de rapidité, chacune brodant à son rythme mais ça fait vraiment plaisir de voir une création aussi vite réalisée. Alors cela vous donne un avant goût de l'explosion de couleurs que ce petit ouvrage devrait donner. J'attends la suite de vos ouvrages en images... Bonne broderie à toutes.

Michouette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de découvrir ce super blog<br /> J'adore cette grille,où serait-il possible de la trouver?<br /> J'adorerai le faire pour une grande amie brodeuse<br /> Merci pour le renseignement<br /> <br /> Bonne aprés-midi et bonnes XXXX<br /> Schmutz
Répondre
T
Et bien,voilà, j'arrive après la bataille.... Je découvre à l'instant votre blog et cette grille adorable. Trop tard apparemment.... Tant pis mais déception.<br /> En tous cas, bravo, que de grilles sympas !!!!
Répondre
C
Tres jolie grille , elle fait bien penser à lété.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
bravo je vais de découvrir votre blog il est génial et je ne sais si c'est à cause des vacances mais j'ai un faible pour votre diagramme brodeuse en vacances, il est superbe<br /> pourriez vous me le transmettre svp<br /> je vous souhaite une bonne soirée<br /> m
Répondre
Y
J'adore cette grille ! Où peut-on la trouver ?<br /> Cette réalisation est magnifique : bravo à la brodeuse.
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 620
- Amies Brodeuses & C
Publicité