Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
8 août 2010

Joséphine la tortue

tortue4Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter mon tout dernier coup de coeur. J'ai réalisé un ouvrage un peu spécial suite à l'achat du magazine "Broderie d'Art" N°5" aout sept oct, ce modéle est de Nathalie Locquen,( histoires de boites à couture). Dans ce livre vous avez de très belles choses et notament cette adorable tortue boite à couture. J'ai donc rassemblé tout ce dont j'avais besoin pour la réaliser et je me suis mise au travail. Il m'a fallu entre 8 et 10 heures pour la finir mais ce fut un plaisir, je me suis régalée à lui donner vie, s'il on peut dire, tant bien, que cela m'a donné envie d'en faire d'autres un peu différentes avec d'autres couleurs et tissus, d'ailleurs j'ai personalisé "Joséphine" elle n'est pas tout à fait la même que sur le magazine (pattes, broderie, dentelles). j'ai aussi d'autres projets dans le même style car j'ai vraiment adoré.

tortue1

tortue3

tortue6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai moi aussi, fait cette tortue pour ma fille Ludivine qui les adore, elle est un peu différente dans les broderie au ruban et je lui en est fait un cadre, c'est une broderie au point de croix, forme tortue formée par les lettres qui forme sont prénom...
Répondre
A
c'est une pur merveille,bisous
Répondre
N
je d'ecouvre ton blog ............ felicitation trop belle ta tortue !!!!!!!!!!!! amitiée d'une brodeuse
Répondre
N
supére ,tu a eu se modéle dans quel livre bravos je passe un bon moment a regarder toute tes jolie chose bravos beau travail
Répondre
C
Mais elle est canon cette tortue, j'adore.<br /> tu es tres douée.
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 615
- Amies Brodeuses & C
Publicité