Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
9 août 2010

Merci à vous toutes

Je n'ai pas le temps de mettre un message personnel à chacune d'entre vous. Mais sachez que je suis toujours autant touchée par tous vos gentils messages. Je partage avec plaisir ce que je réalise et découvre ici où là et vos commentaires qui me permettent aussi de découvrir vos blogs dont certains sont dans mes liens et je vous invite à les visiter, il y a des petites merveilles à découvrir.

C'est lundi et je vais continuer mes ouvrages en cours... j'en ai quelques uns à finir, ça serai bien qu'ils le soient avant la rentrée de septembre. Prochainement je vous ferai découvrir mon sac à linge fini... et oui je sais "Joséphine la tortue" est passée devant, elle a été plus rapide que le sac à linge...

Bonne journée et bon début de semaine

Tips_tortue

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore cette photo avec le minou est la tortur est supére
Répondre
S
je vois avec délectation que ce petit chat aie lui aussi la broderie <br /> je crois qu'une leçon particulière s'impose <br /> bisous <br /> frs
Répondre
C
Merci à toi de partager toutes tes merveilles avec nous.<br /> je pense que la tortue plait bien au chat .
Répondre
C
Du coup je suis allée acheter le mag ! Pfff !<br /> Je suis bien incapable de faire ça !<br /> Pas grave, je la vois sur ton blog et je vois qu'il y a des expertes qui savent out faire.<br /> Bravo.
Répondre
S
Pauvre Joséphine, elle va avoir mal à la tête !!!<br /> bises<br /> Sophie
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 636
- Amies Brodeuses & C
Publicité