Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
11 août 2010

Sac à linge

Le voilà, il est prêt à accueillir le linge à laver... comme j'ai pu le préciser dans un message précédent le tissus rayé est très ancien, à l'origine au XIXéme siécle on s'en servait pour confectionner des jupes de provençales paysanes. Ce tissus existe aussi en bleu, vous pouvez en voir dans certains groupes folkloriques. Ce tissus trainait dans un carton et c'est ma mère qui me l'a proposé. Je venais juste de finir la création de cette petite grille bien utile. Mon grand sac est maintenant à disposition dans un coin de la salle de bain et je vous le montre fini. Si cette grille vous intéresse elle sera disponnible à la rentrée de septembre dans ma boutique en ligne avec d'autres nouveautés.

P1010803

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe sac !!<br /> ou trouve tu le temps pour faire toutes ces merveilles ?
Répondre
K
tres joli sac !!!
Répondre
F
il est beau comme tout<br /> biz
Répondre
B
Très joli ainsi que le tissu ! J'ADORE !
Répondre
M
Parfois, on trouve des trésors au fond des cartons.<br /> Bravo pour ce joli sac !
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 497
- Amies Brodeuses & C
Publicité