Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
23 août 2010

Chouette, broderie Hédébo

Je suis tombée sous le charme d'un nouvel animal, après la gentille tortue boite à couture, voici la chouette qui veille sur le mètre de la couturière. Réalisé d'après le livre de Françoise Fittante où j'ai découvert de bien jolies choses à réaliser. La broderie Hédébo qui est à l'origine une technique venu du Danemark, je la trouve particulièrement décorative et originale. C'est mon premier ouvrage dans ce style mais d'autres projets veront le jour. Ce n'est pas très long à faire et l'on peut combiner d'autres points de broderie traditionnelle qui peuvent être du plus bel effet.

voici l'oiseau

chouette

Et le livre pour celles qui auront envie d'essayer.

h_b_do

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle cette petite chouette, un jour prochain ,je vais la faire, c'est sur
Répondre
N
j'ai vue se livre est j'ai hésite a la prendre ,j'ai pris un sure le hardanger c'est tres jolie est bien mimi
Répondre
V
super cette chouette, je ne sais si j'arriverais à faire ses points!!!!ça me donne envie Merci
Répondre
B
TRES JOLI !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
L
Vraiment adorable comme objet de brodeuse/couturière<br /> <br /> Bravo pour la réalisation Marylin<br /> <br /> ça valorise vraiment la technique de broderie<br /> Hédébo :) et donne envie
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 606
- Amies Brodeuses & C
Publicité