Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
15 septembre 2010

Petite mise au point de septembre

Bonjour à toutes

Depuis quelques temps déjà suite à la diffusion de grilles gratuites de mes créations, j'ai décidé de les offrir à un nombre limité de personnes comme par exemple les 50 ou 100 mail, dés le nombre atteint la grille n'est plus disponible. Je constate que je suis quotidiennement très solicitée, on en veux toujours plus et un certain nombre de personnes abusent de ma gentillesse, on donne beaucoup et je l'ai toujours fait avec plaisir mais  il arrive un moment ou l'on sent que l'on est juste là pour satisfaire le besoin de gratuité de certaines personnes avec même pas un petit message de remerciment ou une photo en retour ce qui ne coute pas grand chose, c'est dommage d'en arriver là mais pour le moment je ne diffuserai plus aucune grille gratuite parmi celles que vous pouvez voir sur ce blog. Je suis désolée d'en arriver là, mais j'en éprouve un certain ras le bol.

Je vais me consacrer à mes créations et mes broderies, il y aura certainement d'autres grilles offertes mais sous un autre principe, peut être en téléchargement direct sur la boutique en ligne, je n'en sais rien, je trouverai bien une idée pour satisfaire les brodeuses qui joue le jeu on verra bien par la suite. Mais je tiens à rassurer celles qui ne sont pas là uniquement pour profiter.

Désolée pour cette mise au point mais un jour où l'autre il fallait bien que j'exprime mon ressenti et je ne suis pas la seule créatrice à qui ça arrive.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis bénévole et commence à éprouver un ras-le-bol: on donne, on donne et tout est normal .Le jour où l'on fait remarquer que c'est toujours dans le même sens on ne te comprends pas .Aussi je te suis d'accord avec toi . Je suis nouvelle sur ton blog mais ce n'est pas la première fois que je constate un"dégoût" de la créatrice . C'est vrai quoi : une photo çà fait plaisir et c'est tellement facile à prendre . ce serait la moindre des politesses!<br /> Tiens-nous au courant des nouvelles dispositions car ce que tu proposes est superbe<br /> Bon courage et bon moral
Répondre
D
de nous donner ton ressenti. Après tout, ce sont TES créations et tu as bien le droit d'en faire ce que tu veux. Il est vrai que l'on apprécie toujours une grille offerte mais les remerciements ne vont pas de soi pour tout le monde.<br /> Alors, j'espère que tu prends toujours autant de plaisir à créer et même si pour le moment je n'ai pas acheté sur la boutique, ce n'est pas l'envie qui m'en manque (mais trop de choses déjà à la maison que j'ai depuis longtemps).<br /> Voilà ma grande, je te souhaite beaucoup d'inspiration (mais je sais que tu n'en manques pas !).<br /> Bonne soirée à toi et à bientôt j'espère à Puget.<br /> Gros bisous<br /> Domino
Répondre
C
Merci pour cette petite mise au point...Je suis désolée de lire ces lignes mais...<br /> Je n'a pas bien compris ce qui c'est passé pour prendre cette décision, mais j'en suis désolée...<br /> Je confesse d'etre une de "celles" qui a souvent très peu du temps de laisser un mot... Et je m'en excuse.<br /> Si c'est seulement pour cela, je mérite cette "punition"... Mais je n'a pas fait (comme, j'en suis sure, la majorité de tes Fans du blog) rien d'autre de mal... Je n'a jamais profité de quelque sort de la générosité des créatrices de la blogosphère... <br /> Si tu savais comme est triste la vie de fois... et que quelque fois, le seul fait de pouvoir RÊVER d'avoir à nouveau le temps et l'esprit de broder.... c'est une grande consolation...<br /> <br /> Merci en tout cas pour ce qui tu a fait juste à ce moment<br /> <br /> Cross (Italie)
Répondre
L
Merci pour votre générosité et bonne continuation!!<br /> je vous souhaite une très bonne journée!!
Répondre
M
Je vous remercie pour votre compréhension mais il arrive un moment où il faut dire les choses. J'en ai profité pour faire un peu de ménage, cela fait du bien parfois pour mieux repartir.<br /> Alors un prends un bon bol d'air frais et ça repart.<br /> Bises à vous toutes
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 606
- Amies Brodeuses & C
Publicité