Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
16 septembre 2010

Brodeuse en Vacance par Francine

Voici la jolie broderie de Francine, c'est encore les vacances, il fait tellement beau dans notre région que cette broderie va parfaitement bien avec la journée ensoleillée d'aujourd'hui. Merci pour la photo, c'est très réussi ça fait chaud au coeur de voir le travail de création récompensé par un beau travail. Après mon message d'hier j'ai fais un peu le ménage dans les inscriptions à la newsletter, parfois ça fait du bien, comme dans la vie de tous les jours, entre brodeuses c'est tellement plus respirable lorsque l'on est entouré de personnes positives, il ne faut pas se laisser polluer par ce qui n'en vaut pas la peine. Allez je vous laisse avec la broderie de Francine, un sourire de vacances et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles idées et créations ... Bonne journée

09_2010_pour_Ardosli_Ronde_Accessoires_de_Brodeuse_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie broderie, j'aime beaucoup les petits accessoires aussi
Répondre
M
C'est une belle interprétation de votre grille
Répondre
C
Voila une très jolie et originale interprétationde ta grille. Cela doit te remonter le moral! Bonne soirée - Christine
Répondre
C
Une très jolie broderie !
Répondre
A
bravo magnifique
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 648
- Amies Brodeuses & C
Publicité