Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
19 septembre 2010

La boite à boutons par Nathalie

Photo_077Quel plaisir de découvrir ces photos dans ma boite mail, un grand merci à Nathalie du Loiret pour cette magnifique boite décoré avec la grille "Mes petits boutons". Une fois de plus je peux dire que mes fidéles lectrices brodeuses, ont beaucoup de gout et de talent, bravo Nathalie cette boite est très réussie et c'est avec grand plaisir qu'aujourd'hui elle est à l'honneur sur le blog.  Je vous la laisse admirer...

Photo_080

Photo_079

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres belle boite
Répondre
L
très belles réalisations!! bravo et bonne journée
Répondre
M
Superbe création ! Très belle réussite à partir ce cette grille. Bravo
Répondre
V
Bravo!!!! très jolie broderie et bien utilisee
Répondre
M
cette boite est magnifique !<br /> amitiés marylin
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 648
- Amies Brodeuses & C
Publicité