Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
23 septembre 2010

Marque page Geisha

P1020583J'ai toujours aimé l'Asie, dans la cuisine mais aussi la culture et bien sur dans tout ce qui touche la décoration et le textile. Il y a quelques mois de cela, j'ai acheté un livre sur des modéles de grilles sur le théme du pays du soleil levant. Les petites poupées japonaises sont très mignones et j'ai voulu broder celle-ci afin d'en faire un marque page que je vous présente aujourd'hui. En ce moment je suis entrain de lire toute une selection d'auteurs japonais. Comme quoi on peut allier la broderie à la littérature.

P1020582

Le livre dont j'ai choisi la grille

9782501059398

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe marque page qui donne envie de lire barvo !!!!!
Répondre
N
j'aime beaucoup
Répondre
L
très joli modèle, je ne connais pas ces grilles japonaises.<br /> Bon week-end. Martine
Répondre
M
C'est très très joli !<br /> Gros bisous<br /> Marianne (alias Mamacat !)
Répondre
S
Effectivement il est très beau et original =^..^=
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 615
- Amies Brodeuses & C
Publicité