Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
27 septembre 2010

Broderie d'automne

P1020613L'automne est bel et bien arrivé chez nous, le Mistral souffle fort et ce matin le thermomètre marquait 11°c, brrrrr. La piscine va commencer sa période d'hivernage. Enfin nous n'allons pas nous plaindre car nous nous sommes baignés du 26 mai au 23 septembre... Maintenant les habitudes d'automne-hiver reviennent, mais comme je le dis souvent chaque saison à son charme.

Pour débuter cette nouvelle période, vous avez pu découvrir quelques nouvelles créations dans ma boutique en ligne http://www.marilyncreationbroderies.com

Gazette_Aut

Mais aujourd'hui je voulais vous montrez mon dernier ouvrage au point de croix d'après une grille de chez Gazette94 http://gazette94.blogspot.com/  En tant que créatrice j'aime beaucoup ce qu'elle nous présente et offre sur son blog. Remercions là pour ces jolies grilles. Et bienvenue à l'Automne avec ce coeur couleur des feuilles qui tombent qu'accompagnent deux charmants écureuils.

P1020615

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces couleurs forment un coeur magnifique ! Qu'allez-vous en faire ?<br /> Bonne journée !
Répondre
C
superbe,comme quoi, la réalisation personnelle peut changer le modèle....j'ai la même toile et je ne sais jamais ce que je pourrais broder avec, mais maintenant, je vais me lâcher...bonne journée
Répondre
N
c'est tres jolie
Répondre
F
Le rendu de ce modèle est magnifique. De quoi se réconcilier avec l'automne. Bravo. Florence
Répondre
M
TRES TRES beau !! j'aime beaucoup ces grilles aussi !
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 606
- Amies Brodeuses & C
Publicité