Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
26 octobre 2010

Pour l'envois de photos

J'ai eu plusieurs demandes de brodeuses qui ne savaient pas où m'envoyer les photos de leurs ouvrages broder avec mes créations aussi bien les grilles offertes que celles en vente dans la boutique.  Je vous redonne l'adresse : broderiemarilyn@yahoo.fr

C'est toujours un plaisir de voir vos réalisations alors surtout n'hésitez pas à me les envoyer.

Voici l'ouvrage d'Agnés que je remercie pour sa participation à Octobre Rose.

doudou83

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Grace a Zaza j'ai conue ton blog et losque j'ai fait le post sur octobre rose j'ai mis ton lien pour la grille qui est si belle !<br /> Merci de ce partage!<br /> Je reviendrai régulièrement te voir promis. >En attendant bonne soirée !<br /> Mimie
Répondre
C
Bravo Agnès!!Couson
Répondre
L
Cette broderie est magnifique, bravo à Agnès !
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 648
- Amies Brodeuses & C
Publicité