Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
27 octobre 2010

Encore trois jours pour la grille Octobre Rose

J'ai reçu de nouvelles photos d'ouvrages avec pour modéle la grille "Octobre Rose". Cette grille sera disponible jusqu'a samedi inclus, alors profitez de la télécharger avant qu'il ne soit trop tard. Les grilles gratuites sont accéssibles durant une période limité ensuite je passe à autre chose. De temps en temps certaines grilles qui ont eu beaucoup de succés reviennent et cela permet aux nouvelles lectrices d'avoir les grilles qu'elles ont pu manquer, je les diffuses aussi par la Newsletter, mais pas de demandes individuelles de grilles gratuites s'il vous plait, vu le nombre ça devient vite ingérable.

Je remercie toutes les brodeuses qui m'envoient des photos

comme le joli coeur de Nicole

Nicole

ou encore la belle présentation d'Anne Lise

AnneLise1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> je vous serais très reconnaissante de bien vouloir m'envoyer cette petite grille de roses.<br /> Merci beaucoup et plein de félicitations pour ce merveilleux site et ces merveilleux ouvrages. Bonne journée
Répondre
M
J'aime beaucoup cette grille<br /> Je remercie caro des doigts de caro pour le lien.<br /> Mais j'arrive trop tard<br /> Je vais m'abonner à ton blog pour ne rien louper<br /> Bon dimanche
Répondre
M
La grille est dans l'album photo spécial "Octobre Rose" ton ouvrage y figure avec toutes les photos que j'ai déjà reçu.<br /> Amitiès brodés
Répondre
J
superbe!!! as-tu reçu ma photo?
Répondre
E
Quelle drole de coincidence!! Je viens de découvrir ton blog par le biai du blog d'Isabelle et pourtant, sans le savoir, je te connaissais déjà. Je suis cyber membre du club LPC! C'est avec plaisir que j'ai ajouté ton blog dans mes favoris cer je le trouve très interessant et très beau. Sans parler des jolies grillles gratuites!<br /> Bonne journée et à bientot.
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 587
- Amies Brodeuses & C
Publicité