Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
31 octobre 2010

Coeur aux oiseaux

Aujourd'hui je ne vais pas vous montrer une citrouille, des araignées ou que sais je encore, j'ai déjà mis dans la boutique une grille pour halloween.   

je vous présente une magnifique boite faite par Valèrie et dont le décor est une de mes créations le coeur aux oiseaux  "Love". C'est très beau et fait avec beaucoup de goût, je vous laisse admirer le travail. Merci Valèrie pour m'avoir fait parvenir cette photo. Ici elle a été utilisé pour un mariage mais sur un coussin pour une chambre entouré de dentelles pour ceux qui aiment, elle sera aussi du plus bel effet.

Coeur_oiseaux

La grille est disponible dans la boutique http://marilyncreationbroderies.com/shop/category_8/Mariage.html?shop_param=cid%3D%26

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau travail, plein de finesse. Bravo !
Répondre
M
c'est très joli !!!!
Répondre
M
superbe<br /> Félicitations à la brodeuse car tout est réussi broderie cartonnage et choix des couleurs.<br /> Bonne semaine
Répondre
E
superbe broderie, toute en finesse,la grille est très jolies.bonne soirée
Répondre
V
Bravo valérie ! C'est magnifique. Et on n'oublie pas la créatrice de la grille.
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 599
- Amies Brodeuses & C
Publicité