Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
12 novembre 2010

Mon petit sapin

1SapinNoel2010Nous approchons doucement du mois de décembre et bientôt nous allons ressortir les décorations de Noël. Je ne suis pas une inconditionnelle des fêtes de fin d'année mais j'aime les sapins, les bonhommes de neige et les doux flocons. L'odeur de la mandarine que l'on mange devant un bon feu de cheminée ou les papiers des papillottes de toutes les couleurs qui sintillent à la lumière des bougies, la chaleureuse ambiance de Noël entourée de toutes sortes de gourmandises sucrés.

P1030775

Alors pour ne pas faire défaut à cette jolie tradition du sapin de Noël voici celui que j'ai créé spécialement pour vous, avec ses volutes en guise de branches et ses coeurs pour décoration. La grille sera disponible et téléchargeable gratuitement, après validation par nos soins, le lien de téléchargement vous sera envoyé par mail (pour cette grille seulement utiliser le réglement chéque gratuit, si vous souhaitez ajouter cette grille à un achat il vous suffira de valider le réglement de votre choix, Paypal, CB via Paypal ou chéque.)

http://www.marilyncreationbroderies.com/shop/catalog/browse?shop_param=   

12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour , ben oui , je tombe dessus juste maintenant , un peu tard pour 2010 mais pour 2011....mais il est trop mimi .....je n'ai pas compris si c'est 1 fiche (a combien elle est ? ) ou si c'est 1 free que tu proposes <br /> merci pour ta réponse et bonne journée
Répondre
M
super joli et je veux bien cette grille pour broder ce petit sapin ou ce beau sapin!<br /> bravo et merci!
Répondre
I
Merci infiniment pour ce cadeau !!!!<br /> le modèle est très joli !!<br /> Amitiés
Répondre
M
il est superbe,perso.je ne sais pas bien brodé,juste un tout petit peu...un regret ! quand je vois de telles merveilles,je devrais peut-être m'y mettre çà donne envie !!!
Répondre
C
superbe ce sapin, peut être vas tu commencer une série de sapin comme élisa ! chaque année, un nouveau sapin ! j'aimerai bien le télécharger, je suis inscrite à ta news, merci de ce cadeau.<br /> amitiés.Claire.
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 606
- Amies Brodeuses & C
Publicité