Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
23 novembre 2010

Le calendrier de l'Avent de la Bastidane

Aujourd'hui, je vous invite à aller faire un tour chez La Bastidane, certaines la connaissent car c'est la créatrice de la tortue Rose, souvenez vous cet été j'ai réalisé la mienne (Joséphine). Pour Noël, La Bastidane http://labastidane.fr/journal/ nous offre le tuto d'un magnifique calendrier de l'Avent, tout en douceur avec une touche de givre et quelques doux flocons, avec des nuances lin naturel et nacrées de dentelles. Moi j'ai craqué en le voyant.

Alors si le coeur vous en dit, rendez lui visite dans sur sa boutique qui sent bon la Provence et vous pourrez à votre tour le réaliser.

http://www.labastidane.com/boutique-114338_le-temps-de-avent.html

labastidanecalendrierdelavent_600x600

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est superbe ce calendrier !
Répondre
L
Adorable......Martine
Répondre
F
car je ne connaissais pas du tout, le calendrier est sublime, il n'a pas l'air trop compliquer à faire<br /> bon week-end<br /> biz
Répondre
L
molto bello grazie per il link!
Répondre
D
je viens de m'inscrire a votre neewsleteers un bonheur cette promenade sur votre blog <br /> merci<br /> cathy
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 636
- Amies Brodeuses & C
Publicité