Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
12 décembre 2010

Fleurs d'hiver en coeur

En ce moment je travaille sur une nouvelle collection qui va concerner en particulier la broderie traditionnelle. Vous trouverez toujours mes créations au point de croix mais je développe de plus en plus ce style de broderie car cela donne une dimension suplémentaire à mes dessins. Afin de vous donnez une petite idée des prochaines créations dont vous pourrez trouver les patrons en vente dans la boutique voici un nouvel ouvrage. Vous aviez découvert il y a peu de temps, quelques modéles sur le theme de l'hiver avec le sapin, le rennes et l'étoile de Noël. Maintenant c'est un coeur de fleurs de saison couvertes de givre qu'accompagne quelques perles nacrés. Je vous dis à bientôt pour la suite.          Bon dimanche.

Coeur_Hiver1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rès joli coeur et bien reussi!!! bonne soiree bizz
Répondre
L
Very pretty!
Répondre
D
bravo Maryline bisous
Répondre
P
Super joli ce coeur, bon dimanche, bizzzzz
Répondre
C
Tres joli ce coeur ,il est tres bien reussi.<br /> bon dimnche
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 606
- Amies Brodeuses & C
Publicité