Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
28 décembre 2010

Marquoir Terre de France

Nous avons tous dans nos corbeilles de brodeuses, des ouvrages commencés il y a longtemps, plusieurs années parfois. J'en avais un commencé en 2005 et laisser de coté depuis 2006, il me restait quatre régions à broder et aujourd'hui il est enfin fini, prêt à etre monter en patch, vu la taille je ne vais pas le mettre sous verre. j'ai laissé un double décimètre à coté de l'ouvrage pour vous donner une idée de sa taille. A l'origine c'était un SAL de chez Annick Abrial. Je l'ai brodé sur de la toile de lin avec du mouliné DMC 115.

Marquoir_R_gion

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Il est vraiment magnifique. Moi aussi j'avais commencé ce SAL en 2005 et je l'ai jamais terminé (j'en suis au Pas de Calais) et en plus malheureusement je ne retrouve plus les grilles des régions sur mon ordinateur.<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations Magnifique !
Répondre
P
Bonjour,Nouvelle visiteuse sur ton blog.Je voudrais réaliser ce modèle mais malgré mes recherches impossible de me procurer les grilles. Qui peut m'aider ? à l'avance merci et toutes mes félicitations pour ce magnifique ouvrage.Pierrette
Répondre
B
Vendredi 15 mars 2013.<br /> <br /> c'est ma première visite sur ton blog.<br /> <br /> Ton ouvrage est magnifique. Félicitations.<br /> <br /> Moi même brodeuse j'admire ton travail et la patience qu'il faut pour réaliser de telles oeuvres. Le rendu de l'ouvrage terminé est magnifique.<br /> <br /> Je ne connais pas les grilles d'Annick Abrial peux-tu me communiquer ses coordonnées?<br /> <br /> J'aimerai broder le marquoir terres de France, est-il possible de recevoir le diagrammes?<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Brigitte.
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> superbe, magnifique .....<br /> <br /> est il possible d'obtenir le diagramme, j'ai vraiment envie de le broder<br /> <br /> <br /> <br /> Frédérique
Répondre
M
CELA REPRESENTE DES HEURES ET DES HEURES DE TRAVAIL MAIS QUEL BEAU RESULTAT, JE NE TROUVE PAS LES MOTS EXACTS POUR LE DEFINIR<br /> BRAVO<br /> MICHELLE
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 606
- Amies Brodeuses & C
Publicité