Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
11 janvier 2011

Chats de février

Voici la toute nouvelle sortie, la création pour le mois de février, suite de mon calendrier des chats.

Pour février le théme principal est la Saint Valentin des chats, mais aussi un masque de carnaval et un brin de mimosa qui est la fleur de saison de ma région. Grille disponible au prix de 5 €, dans la boutique rubrique des nouveautés du mois. Janvier a eu du succés, j'espère que celle ci vous plaira autant, le mois de mars prochainement...

Chats_de_fevrierBlog

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tout mimi ces petits chatons,plein de tendresse, bises.
Répondre
B
Toutes mes félicitations pour ta sélection par Canalblog ! Tu le mérites !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
B
Elle est SUBLIME !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
R
ho comme c'est adorable<br /> rose
Répondre
L
TROP ! Trop mignons ils sont géniaux.<br /> Bisous
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 492
- Amies Brodeuses & C
Publicité