Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
15 janvier 2011

Un sac de brodeuse

Reçu ce matin, Lisette a réalisé ce magnifique sac de brodeuse avec une de mes créations, c'est très réussi et dans des tonalités très agréables. Donc si vous aussi, vous avez brodé une de mes créations de la boutique ou une offerte n'hésitez pas a m'envoyer une image de vos oeuvres, je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur.

Sac_de_brodeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je decouvre ton blog et je trouve ta grille et ton blog superbe je vais de ce pas m'inscrire a ta news serait il possible de recevoir la grille coeur de brodeuse merci et hop dans mes favoris bonne journee mariette
Répondre
P
Magnifique, bravo à elle, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
Très joli ce sac... La broderie est superbe, les couleurs bien choisies, c'est magnifique
Répondre
C
C'est superbe, j'aime beaucoup les tons choisis pour la broderie
Répondre
J
TU AS ETE GATEE
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 615
- Amies Brodeuses & C
Publicité