Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
12 février 2011

Je brode avec mes chats

Voici la nouveauté du week end, toujours pour nos amies brodeuses qui aiment les chats, je vous présente "Je brode avec mes chats", un petit sampler en cinq couleurs, agrémentés de quelques frises et nos gentils petits félins qui les accompagnes.

.brode_avec_mes_chats_picblog

La grille est en vente dans la boutique au prix de 6,00 € dans la rubrique nouveautés du mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de recevoir la grille elle est génial!!!!<br /> Merci pour la gentille attention.<br /> Vos créations sont vraiment très jolies, je craque à chaque fois, moi qui suis une amie des chats, je suis gâtée. A bientôt Claudine.
Répondre
N
il est sublime celui ci
Répondre
E
Tres jolie grille et jolies couleurs ! il me faut terminer tous mes encours avant de me laisser tenter ..<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Elle est tres jolie cette grille, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
elle est superbe cette broderie<br /> bonne journée
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 594
- Amies Brodeuses & C
Publicité