Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
18 février 2011

Chat de juin

Le voilà le chat du mois de juin, c'est un chat musicien car c'est le mois de la fête de la musique, alors ce petit chat vous invite au Cat's Club pour un moment musical. La grille est disponible dés aujourd'hui dans la boutique au prix de 5€ comme pour les autres mois du calendrier des chats. Bientôt la suite, vous découvrirez Juillet et Aout. Bon week end à tous.

chat_de_juinPicBlog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
blog très sympa, j'adore les chats<br /> Bonne journée<br /> <br /> Femme 1900 propose des gravures de mode de 1850 à 1960 à copier gratuitement
Répondre
M
je viens deregarder tes grilles chats "trés sympas " je ne suis pas chat mais y en a quelques unes qui me plaisent bien !!bravo !je n"ai pas encore tout regardé aussi je m'abonne a ta newsletter !!
Répondre
S
Il est sympa, bravo =^..^=
Répondre
M
trop mignon aussi celui ci, bravo à toi
Répondre
C
Oh il est super mimi bisous et bonne soirée
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 497
- Amies Brodeuses & C
Publicité