Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
1 mars 2011

Sampler aux tréfles et chats

Le mois de mars est là avec une fête chére à nos amis irlandais, la Saint Patrick. Cela m'a inspiré pour cette nouvelle création ou bien sur nous retrouvons nos amis les chats. c'est un sampler tout fleuri pour l'arrivée prochaine du printemps, je vous invite à le découvrir dans ma boutique http://www.marilyncreationbroderies.com

sampler_aux_tr_flesblog taille de l'ouvrage 161 points x 180 points

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ouvrage en l'honneur de nos amis Irlandais.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle création!!<br /> Pour des chats irlandais.....ou leurs maitresse qui aiment les jolis trèfles à 4 feuilles
Répondre
M
très joli, mois qui suis une amoureuse des chats<br /> je craque, bravo à toi pour tes créations
Répondre
M
IL EST MAGNIFIQUE CET OUVRAGE §!!!bravo bravo !!
Répondre
C
tres beau et j adore les couleurs bizz
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 606
- Amies Brodeuses & C
Publicité