Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
16 mars 2011

Au chat gourmand

Je sais bien que parmi les brodeuses amoureuses des chats, il y a pas mal de gourmandes et j'en  fais aussi partie. Voici donc la toute nouvelle création sur ce théme, la gourmandise; un gentil petit chat vous invite à déguster quelques bonbons et patisseries, brodés dans des tons de pistache et rose que souligne un brun chocolat... alors si certaines brodeuses gourmandes ont envie de se laisser tenter, la grille est en vente dans la boutique, rubrique nouveautés.

http://marilyncreationbroderies.com/shop/category_2/--Nouveaut%C3%A9s-du-mois--.html?shop_param=cid%3D%26

 au_chat_gourmand_Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe création, Ha les chats quand ils nous tiennent, je suis littéralement ACCRO!!<br /> A++
Répondre
P
Très joli !<br /> Corinne
Répondre
S
hum j'aime ! quelle belle idée =^..^=
Répondre
V
Très joli !Ca donne faim.... Bisous
Répondre
S
Très jolie création !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 660
- Amies Brodeuses & C
Publicité