Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
23 mars 2011

Cousons pour le Japon

Aujourd'hui je vous offre cette grille en solidarité avec "Cousons pour le Japon", http://cousonspourlejapon.blogspot.com/

kd4ieu

BrodonsJaponPic

Vous pourrez utiliser cette grille afin de participer à des projets en faveur de l'aide envers ce pays qui en a tant besoin. Par exemple pour celle qui vont coudre et broder des objets qui seront vendus au profit des sinistrés japonais. Voilà, c'est ma modeste participation, j'espère que vous aimerez broder cette petite grille dont le signe écrit en japonais veut dire amour.

Grille en PDF ici:Brodons_Japon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
Bonjour Marilyns , j'avais vu un BEAU marquoir chez toi et je ne le retrouve plus !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> any
Répondre
1
Je change d'avis... je vais la broder et la monter en pinkeep pour la solidarité. Amitiés.
Répondre
M
La réponse est dans le message qui accompagne la grille offerte, peut être je n'ai pas été très explicite mais cette grille gratuite a été créée pour être utilisée dans des actions de ventes ou autres au profit des sinistrés du Japon. Moi même je n'organise pas de reception de grilles brodées ou ouvrages; J'ai mis ma contribution de créatrice pour ajouter ma modeste participation à toutes les initiatives organiser ici où là, il y a des associations qui vendent des objets dont les recettes servent à aider le Japon, voir le lien "Cousons pour le Japon".
Répondre
C
Bonjour,<br /> Le 2 avril, je vous ai posté un commentaire avec une question : A qui faut-il expédier la broderie une fois terminée ?<br /> Mon commentaire a été pris en compte, mais aucune réponse.<br /> Pouvez vous me répondre à ce sujet SVP ?<br /> Je pense que ça servira à d'autres brodeuses aussi.<br /> Merci d'avance<br /> Christine
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 648
- Amies Brodeuses & C
Publicité