Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
26 mars 2011

Mon avancée: Brodons pour le Japon

Je m'y suis mise aussi et j'ai presque fini de la broder, il me reste le fond du kimono qui va être jaune paille. Vous pouvez également changer la couleur du kimono, si le jaune ne vous plait pas, ça reste au gôut de chacun. Je pense que vous trouverez facilement une utilisation pour ce petit ouvrage spécial Japon. Je ne regroupe pas, ni vend d'objets brodés pour cette cause, mais j'ajoute ma petite contribution créative à toutes les actions organisées sur le web, comme "cousons pour le Japon".

BrodJap

Avec cette belle journée ça va être broderie dans le jardin, mais n'oubliez pas, j'attends vos photos. Bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas encore créé d'album pour cet ouvrage mais tu peux m'envoyer la photo à cette adresse:<br /> broderiemarilyn@yahoo.fr<br /> <br /> Merci pour ta participation
Répondre
A
J'ai une petite photo de cette broderie à t'envoyer, pourrais tu me donner ton adresse.<br /> merci et bon week end<br /> Je ferais un article demain dimanche pour cette broderie finie.<br /> Claudine
Répondre
A
elle rend super bien cette grille bravo ! je n'ai pas encore commencé mais je vais m'y mettre :)
Répondre
M
bien avancé.....<br /> Bravo les couleurs très sympa.<br /> Bisous
Répondre
C
Une belle broderie pour une jolie cause!Couson
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 615
- Amies Brodeuses & C
Publicité